menu

- OU ACHETER UN CALENDRIER DE L'AVENT SYMPA A AMSTERDAM ? -

Et voila la période de Noel qui approche, on commence les cadeaux, la déco, les petites loupiottes partout partout... mais surtout, on cherche LE calendrier de l'avent pour décembre.



Pendant des année j'ai eu le calendrier Kinder, jusqu'à l'année dernière où là, révolution, ma maman m'a trouvé le calendrier de l'avent Dammann, de la bombe ! Pour ceux qui passent en france, courrez l'acheter.
Pas mal de marques de thé font leur calendrier de l'avent cette année. Je ne m'étale pas dessus car je n'en ai pas trouvé à Amsterdam mais je vous mets les liens à la fin de cet article. D'ailleurs si quelqu'un connait une boutique où en acheter un je suis preneuse ;-) 


BENEFIT

Alors j'ai couru Amsterdam hier pour trouver mon calendrier de l'avent. J'hésitais entre le thé et la cosmétique. Je n'ai pas eu le choix, je n'ai trouvé que des calendrier cosmétiques ou chocolats.
J'ai pris celui de chez Benefit. Il est très beau et girly avec du make-up uniquement.
Quand on l'ouvre il y a une petite musique toute chou.


Le seul point négatif, uniquement 12 cases alors on ouvre uniquement un jour sur 2. 
Je pense que la marque a voulu garder un prix raisonnable, 49€.
Disponible chez Douglas en boutique, pas sur le site, et chez Sephora.







RITUALS
Dispo chez De Bijenkorf store et en magasins Rituals pour 49,50€



CLARINS
Chez De Bijenkorf store et en ligne à 120€



THE BODY SHOP

3 calendriers, pour 3 budgets

75€


100€


115€

En magasin The Body Shop et sur leur site Internet entre 75 et 115€.





CHARLOTTE TILBURY


En magasin De Bijenkorf et sur le site De Bijenkorf pour (la modique) somme de 195€
Uniquement 12 cases donc clairement on attend que la qualité des produits soient au top !



ALESSANDRO

Pour les fan de vernis à ongles, sur le site de Douglas pour 45€



L'OCCITANE
En vente dans les magasins L'Occitane, sur le site internet L'Occitane et chez Douglas (pas dans tous les magasins, mieux vaut appeler avant) pour 45,00€.




DOUGLAS


Enfin un calendrier 24 cases ! De la marque Douglas, avec uniquement des produits Douglas pour 29,95€ en vente dans les magasins et site internet Douglas.



Voilà ma sélection de calendrier de thé. Si vous en trouvez un à Amsterdam n'hésitez pas à m'écrire !

Oh Happy Thé de Nature et Découverte, 19,90€

Palais des Thés, 23€, actuellement indisponible sur le site mais j'attends du réassort !

Le Dammann, une perle, 20€

alunithe, 24,90€

English Tea Shop, 18,50€, aussi en rupture de stock mais affaire à suivre.


SHARE:
© RosePadame | All rights reserved.
Blogger Template Created by pipdig