menu

- COSTES: PETITE PERLE SHOPPING MADE IN NETHERLANDS -






J'ai découvert LA marque Néerlandaise qui représente tout ce que j'aime dans la mode, et je me demande pourquoi on ne la trouve toujours pas en France.

Ce n'est peut être pas LA découverte du siècle pour celles qui habitent aux Pays Bas depuis longtemps mais en effet, quand je dis tout ce que j'aime dans la mode je veux dire: 
  • Des belles matières
  • Des coupes modernes
  • Un mix de pieces tendances et classiques
  • Des prix abordables
Mesdames j'appelle COSTES !

Il en résulte que dès que je recherche une piece; à coup sure je la trouverai chez COSTES.
Et même quand je ne recherche rien, dès que je passe devant ce magasin, je ressors avec des sacs pleins. 

Ce magasin me fait clairement craquer, surtout qu'au delàs du grand choix de pièces très tendances mixées avec des basics, les vêtements vont à beaucoup de morphologies et taillent du XS au XXL.
Exemple, j'adore Zara, mais honnêtement, il faut avoir 16 ans, être filiforme, toute droite sans hanche pour rentrer dans leurs jeans et robes !

Chez COSTES, ils ont pensé aux femmes qui ont une taille marquée, des hanches et une poitrine ! OUI OUI ! Tout rentre au bon endroit :-P

Entre autre, j'y ai trouvé LA veste en cuir de mes rêve que je porte Hiver comme Eté. Si elle est re-dispo l'automne prochain, je vous fais une alerte.


Vous trouverez ci dessous une petite selection de coups de coeur (et qui ont parfois fait craqué mon dressing):

Mes coups de coeur:

 










SHARE:
© RosePadame | All rights reserved.
Blogger Template Created by pipdig